Nouvelles

[-] [=] [+]


Sakis Rouvas, Messager de l'association "ELPIDA"


 Sakis Rouvas, Messager de l’association « ELPIDA »

Lors d’une conférence de presse qui a eu lieu, à midi, à la pension de l’Association des Amis des Enfants atteints de cancer « ELPIDA », la Présidente de l’Association, Mme Marianna Vardinogiannis a annoncé avec grande joie que Sakis Rouvas est dorénavant « Messager d’ « ELPIDA » ».

«C’est un honneur et une joie pour nous », a dit Mme Vardinogiannis, « qu’après l’avoir lui-même proposé, Sakis entreprend de jouer à nos côtés un rôle plus officiel et responsable.  Il identifie son action aux objectifs d’ « ELPIDA » et porte au monde entier le message de la mobilisation et du don aux enfants malades. 
Nous sommes convaincus que Sakis Rouvas sera avec ferveur au service du rôle du messager, institué pour la première fois par « ELPIDA » pour promouvoir les objectifs et les idéaux que nous professons. De la part du Conseil d’administration d’ « ELPIDA », nous le remercions chaleureusement, tout d’abord pour la bonté de son cœur !  Et nous lui souhaitons tout le bonheur dans sa vie personnelle et tout succès dans sa carrière.  Une carrière qui ne sera plus illuminée uniquement par son brillant sourire mais aussi par celui, plein d’espoir, de centaines d’enfants… des enfants d’ « ELPIDA. »

« Je connais depuis longtemps » a dit Sakis Rouvas, « le travail que réalise « ELPIDA » et j’apprécie la contribution énorme et essentielle de sa Présidente, Mme Marianna Vardinogiannis, personnellement, tout autant que celle de l’association dans son ensemble… C’est un honneur particulier pour moi d’assumer le rôle de « Messager » de l’Association « ELPIDA ». Je partage absolument tout ce que symbolise ce titre parce que je crois en la force de l’espoir, de l’optimisme et de la pensée positive. En tant que « Messager » je m’engage à porter le message de l’amour et du véritable don, pour que nous nous mobilisions et participions de plus en plus afin de rendre la vie des enfants d’ « ELPIDA » encore meilleure. »

Notons que Sakis Rouvas est depuis longtemps un ami d’ « ELPIDA » et a soutenu son œuvre de plusieurs façons qu’il n’a jamais souhaité rendre publiques.  Ainsi que Mme Vardinogiannis a indiqué dans son discours : « …Sakis était aux côtés des enfants qui souffrent, près d’eux dans leur peine et dans leur joie, les aidant, à sa propre façon, à surmonter plus facilement les moments difficiles…».
 


Date de Parution 1/4/2009

.:Forme pour impression:.



- top -

Liste de Nouvelles